compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit coin du râleur - Page 8

  • Des manifs pour dirent STOP !

     

    Oui des manifs pour dirent STOP.

     

    Manifestement, les mouvements populaires, par leur ampleur ne peuvent, ne doivent pas laisser ;

    nos dirigeants,de même les responsables internationaux indifférents.

    Il faut faire cesser le massacre du peuple Palestinien,

    Il faut faire plier Israël qui mène une politique dont les crimes doivent être condamné vivement ; par non seulement l'opinion internationale, mais les dirigeants des nations d'Europe comme de l'ONU, ainsi que les organismes internationaux, dont la cour pénale internationale.

     

    Bravo et honneur à tous les citoyens qui manifestent leur indignation, comme leur soutien

    Il faut amplifier et le combat et les réactions.

     

    Le peuple Palestinien doit pouvoir vivre LIBRE dans son territoire, libéré par l'état hébreux.

    La pression internationale doit faire plier les dirigeants de l'état sioniste D'Israël, et en leur rendant les territoires annexés par les colonisations.

     

    Moi individu libre, j'accuse le gouvernement De l'état d'Israël de faire un GÉNOCIDE.

    Il faut pour cela qu'il soit sévèrement condamné.

     

    G.B

  • D’un mort, l’autre !

    Deux cents quatre vingt dix huit morts. Tiens ou ça ?

    Evidement la chose est affligeante.

    C’est véritablement une catastrophe, et l’on comprend que les médias en soient tout chamboulés, multipliant les émissions spéciales, disséquant la nouvelle ;  Cherchant les tenants, les aboutissants, et échafaudant des hypothèses, interpellant les experts, supputant qu’il y eut dedans un certains nombre possible de Français.  Cella changerais quoi à la question, nos morts sont'ils plus nobles ?Haranguant les responsables nationaux de ; l’aviation, l’armée etc, tir de missiles ? Là encore nos spécialistes de  l’intoxation, délirent à tout va, et encore je ne suis à l’écoute que d’une seule radio, national qui plus est, j’imagine les BFM ; et autres info en continue…Pendant ce temps Israël fait du nettoyage ethnique, Israël, tue des enfants, des femmes, envoie bombes et missile et des chars sur tout un peuple dans l’indifférence de nos médias, hormis un téléphone sonne hier sur la question, mais silence radio.

    Ministres et présidents de tous les pays s’organisent ; préparent des responsabilités ; font de tout une zone territoire non gratta.

    Il faut condamner lourdement tueries effectués sur tout un peuple, il faut prendre des mesures  de  rétorsions, empêcher nos entreprises de commercer avec ce pays.

    Il faut tout les jours à chaque ouverture de journaux trouver le fait que nos puissances prennent des mesures comme elles en prennent contre Poutine et des Oligarques Russe.

     Des actions pour faire cesser  ce conflit. Voila bien le rôle de nos médias. Le peuple lui joue son rôle, descend dans la rue ; manifeste et réclame, que cella cesse, il y à urgence c’est une question de vie ou de mort pour tout une population.

     

    G.B.

     

     

  • Monsieur le président de SOS "coneries"

    Que des jeunes, voir des moins jeunes manifestent et expriment leur soutien au  Peuple Palestinien ; une réaction  qui dans la situation actuelle me semble  légitime, que vous vous offusquiez que l’on critique l’état Sioniste d’Israël qui chaque jour extermine une population.

    Que vous pensiez qu’il est normal que ce même état envoie chars et avions pour réduire voir anéantir, une population qui lutte avec des gros pétards, et des cailloux, mais surtout  un courage extraordinaire.

    Vous prétendez :

     Que critiquer les sionistes, c’est critiquer les « blancs », mais je suis fier d’en  être ; malgré vous ; et défenseur des peuples opprimés.

    D’autant qu’encore une fois les représentants de l’ONU ; interpellés n’ont pas  daignés prendre position, appelant juste les parties à plus de calme

    C’est bien là toute l’hypocrisie des états qui prétendent à diriger le monde.

    Il faut que l’ONU, comme la cours de justice internationale condamne sévèrement l’état Hébreux, et ses exactions.

    Il faut que celui-ci arrête sa colonisation des territoires Palestiniens ; l faut rendre au Palestiniens leur territoire  et revenir aux frontière d’avant 1967.

    Il faut arrêter le massacre.

    Il faut, que des petits  monsieur, comme vous  se taisent et restent  leur petit confort tranquille de petit blanc  bien  servi.

    Et vives la lutte du peuple Palestinien, chapeau à leur héroïque résistance, et à leur juste combat.

    Signé ;

    Un petit blanc, pourtant.

     

    G.B.

  • Tant va la cruche à l'eau !

    Vous avez dit VEOLIA, cette ex CGE, géant mondial, touche à tout, achetant vendant ; souvenez vous ce  vieux jeu du Monopoly.

    Crée pour justifier, et glorifier  les bases du capitalisme ;  Ah cet esprit de possession, Oh les mystères de ses tenants, ces simples cerveaux cherchant à surpasser l’autre.

    Toujours plus....

    Illusoire puissance ; Ou mânes destructrices. Sensation de force, esprit de conquête.

    Or  Véolia, outrecuidante  puissance, force de conquête, comme de destruction, actionnaire ou, ayant des participations dans nombres d’entreprises ; Tenez il suffit d’un conflit pour savoir que ce  mastodonte détient une part du capitale.( 60%)

    Ainsi dernièrement, les marins de la S N C M, en conflit avec leur entreprise, l’on nous apprend  que Veolia, plutôt que de négocier avec les salariés, souhaite vendre sa participation pour UN Euro symbolique.

    Voilà qui illustre bien les affres de ce système et sa symbolique ; si une entreprise ne rapporte plus assez à ses actionnaires, alors ceux-ci préfèrent s’en séparer.

    C’est bien là un monde qui marche sur la tête, et est bien malade de ses profits.

    C’est un peu comme si votre chien, âgé et fatigué prétend à se reposer et refuse vos sempiternelles ballades, alors, vous préféreriez vous en séparer.

     L’homme est il tombé si bas, et ce monde  ne mérite pas d’exister.

    Je haie votre réalité, et préfère être assimilé aux bêtes ou à la nature qu’à vos  concepts.

    Donc comme les marins  de la SNCM, comme les intermittents du spectacle, comme les cheminots, comme les salaries de  Mory -Ducros et tant d’autres en lutte,  je les soutiens et je les aime.

    G B

  • ALLEZ LA FRANCE.

    Bon ça y est débarrassé, et nos plus fervents supporters vont pouvoir et rentrer chez eux, en rabattant leur caquet, et démontrer que, malgré  le rafale, notre force de frappe, et notre puissance d’intervention, eh ben elle est plutôt dans not culotte, que sur un terrain.

    Bon, la puissance de feu de nos voisins demeure ; la force de réaction de cette nation teutonne, ridiculise nos arrières, et nous laisse sans gloire.

    Il reste que la prime exorbitante que nos peu valeureux guerriers vont toucher, reste une honte, et que comme leurs compatriotes Grecques  ils ferraient mieux de refuser cette manne.

    Malgré Benzema,et consort ; il vaut mieux prendre la clé des champs, que suivre bêtement un sélectionneur.

    Bien sur nous resterons toujours cet ancien vainqueur ; Eh puis ils ont raison en 2016, pour notre Euro-Mondiale, à domicile, nous sortiront vainqueur. C’est la loi du sport.

    Il y à une chose que pour l’instant ils ne nous prendrons pas, c’est notre meilleur protection sociale ; Pourtant la aussi il va falloir se battre pour la garder.

    Et ce n’est pas gagné, merci les intermittents.

    Alors gageons que notre terrain, il est plus politique que sportif.

     

    Bon c’est vrai les Allemandes restent meilleurs que les Françaises.

    Je veux parler des grosses bagnoles.

    Bon, en plus, il paraît que nous on à  les plus belles femmes du monde ! Demandez à nos joueurs, là au moins ils s’y connaissent.

    Alors.

     

    G.B..

  • L’offensé, offensif !

    Dis Sarko, tu es bien un politique, même les doigts pris dans le pot de confiture tu prétends ; les yeux dans les yeux, ne pas y avoir touché.

    Tu ne veux pas avoir couché.

    Non, ce n’est pas moi, je n’y suis pour rien ! C’est un complot contre ma personne. Etc. Oh là là… toute une histoire.

    Mon pauvre Monsieur Sarkozy, petit enfant gâté ; Tu crois toujours, comme ces petits mafieux, avoir raison, porter la vérité, et malheur à qui voudrait se mettre en travers de ton chemin.

    Pourtant combien traînes tu de gamelles ?

    C’est bien l’effet mise en avant de ta petite personne,  il faut que tu te fasses voir, tu veux le devant de la scène.

    Ton coté « bligue, bligue ; biblique , sa sainteté .»

    Pourtant, la France, les Français, ne veulent plus de toi 65% sanctionnent tes envies.  Alors tu peux toujours courir, te défoncer, le peuple se moque de tes histoires. Tu n’amuses plus personnes ; Hormis quelques groupies ; Alors dégages.

    Tu n’es plus rien.

  • Ils ont gagnés !

    Mais  on est ou ?

     Camarade, j’ai pas tout compris, à entendre les cris, les concerts de klaxon.

    Des débordements propres à certaines victoires, comme pour fêter quelques réussites.

    Sans le savoir, pas trop intéressé, je subodore que l’équipe d’Algérie s’est qualifiée en foot.

    Bien sûr j’ai envie de leur dire eh, mais on est en France ici !

    Et les youyous reprennent de plus belle, et la fête avant la fête, histoire de marquer, son appartenance, enfin, ses origines, de témoigner, de se démarquer.

    La mondialisation décide, il n’y à vraiment plus de frontière, et d’un pays, l’autre, la victoire ça se mérite, ça se fête, ils honorent, une équipe, une nation, celle qu'ils croient la leur....

    Jeunes de nos cités, vous avez trouvés motifs pour vous exprimer, pour vous mettre en  avant ;  bon, mais la plus belle des gloires, n’est  pas dans la vie des autres ni leur réussite, mais ce que tu feras toi de TA VIE.

    Alors demain gagne, et partageons ensemble des lendemains qui chantent et nous enchantes.

     

    G.B.

  • Vous avez dit justice !

    Bonnemaison, c’est comme la « bonne mère » !

    Bien sûr avec ton métier, tu as voulu arrêter la souffrance de quelques condamnés.

     Pour sûr tu as précipité quelques fins annoncées.

    Tu auras soulagé tant de familles affligées.

    Tes pères ton déniés ce droit, ils ont eut peur que ces  coups de pouce n’entachent leur réputation.

    Toi tu désirais simplement écrire le mot fin avec le respect de ces morts vivants.

    Tu n’entendais qu’abréger leur souffrance, les aider dans leur longue agonie.

    Les jurés ton suivi. Eux ils ont compris.

    Ils  ont entendu que tu ne voulais pas tuer, simplement aider à mourir.

    Et  toutes ses familles, soulagées, reconnaissantes, ont simplement dit ; « Merci Docteur ».

     

    G B

     

    P.S.

     

    Pendant ce temps La cour de justice Européenne à demandé de surseoir au débranchement de ce pauvre Vincent.

    Vous avez dit « justice » celle là même qui aura fait souffrir un condamné aux Etats Unis pendant plus d’une heure.

    Celle là qui voudra empêcher notre Vincent, de reposer en paix, et de faire que sa femme aussi soit soulagée de cette double vie sans vie.

     

    Alélouya, gloire à nos pères..