Que des jeunes, voir des moins jeunes manifestent et expriment leur soutien au Peuple Palestinien ; une réaction qui dans la situation actuelle me semble légitime, que vous vous offusquiez que l’on critique l’état Sioniste d’Israël qui chaque jour extermine une population.
Que vous pensiez qu’il est normal que ce même état envoie chars et avions pour réduire voir anéantir, une population qui lutte avec des gros pétards, et des cailloux, mais surtout un courage extraordinaire.
Vous prétendez :
Que critiquer les sionistes, c’est critiquer les « blancs », mais je suis fier d’en être ; malgré vous ; et défenseur des peuples opprimés.
D’autant qu’encore une fois les représentants de l’ONU ; interpellés n’ont pas daignés prendre position, appelant juste les parties à plus de calme
C’est bien là toute l’hypocrisie des états qui prétendent à diriger le monde.
Il faut que l’ONU, comme la cours de justice internationale condamne sévèrement l’état Hébreux, et ses exactions.
Il faut que celui-ci arrête sa colonisation des territoires Palestiniens ; l faut rendre au Palestiniens leur territoire et revenir aux frontière d’avant 1967.
Il faut arrêter le massacre.
Il faut, que des petits monsieur, comme vous se taisent et restent leur petit confort tranquille de petit blanc bien servi.
Et vives la lutte du peuple Palestinien, chapeau à leur héroïque résistance, et à leur juste combat.
Signé ;
Un petit blanc, pourtant.
G.B.