compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'en ai marre !

Ça y est les putes de la presse à sensation ont encore frappé.
Pardon mesdames j’ai plus de respect pour vous et vos pratiques que j’en ai pour ces publicitaires charognards.
Hé oui comme dans la cour de récré de mon enfance, ; aujourd’hui je ne pratique plus ces cours.
Bref ils sont tous là à se la regarder pour savoir qui à la plus grosse.
Marre de ces footballeux de merde toujours prêt à se vendre.
Sport biseness est ce là l’exemple à donner à vos enfants.
Et royalement on jette en pâture de maillots vendus comme des petits pains 140 €.
Moi ils ne me font pas rêver, ils m’insupporte. Et oui je sais que malgré tout des braves et petites gens se mettent misère pour avoir cette effigie sur le dos.
Le mal est en nous, la peste gagne.
De loin je préfère mes petits gamins de nos citées ; Guetteurs, et autres pourfendeurs de rêve.
Dans quel monde on vit ! a ce titre voilà pourtant une bien bonne émission et cette petite Guilia Foïs. Sympathique, cultivé, drôle, parfois légere toujours percutante. Merci à elle.
Tiens j’ai dévié, mais ces écoutes d’un autre niveau que ce pédant de Augustin Traquemard ; ou : autre tenancier de nos bistrots radio.
Le Quatar Saint Germain, nous on s’en tape, alors messieurs les sensationnalistes, retrouvez cette étique et, dites nous la vraie vie.

Les commentaires sont fermés.