compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On en était ou ?

Bon courage, ça vient ; On va y arriver, la sortie de crise approche et nos gentils voyageurs, comme nos férus de culture vont peut être enfin,  retrouver quelques bonnes dispositions.

Nos députés planchent, et les lois se dessinent. Encore quelques améliorations proposées par les Sénateurs,  re petit tour à l’hémicycle, enfin peut-être une certaine paix restaurée, plus tard les usagers, s’en mordrons les doigts ; A moins que, mémoire courte oblige, le temps aura fait son affaire de ces nouvelles futures situations.

Pour moi, dans mon petit pré-carré ;  Je dois dire que petit à petit je viens à bout de Windows 8.1.

J’ai à l’ancienne utilisé le bureau y repositionne mes icônes ouvrants mes différentes applications.

Télécharges quelques logiciels libres (THUNDERBIRD) pour le courrier, tranquille et d’usage pratique, une vue générale sur mes différents comptes de messagerie.

Eh oui, j’en possède plusieurs et chacun son usage, ça vous épate. Mais comme les vedettes j’ai mes prêtes-nom et mon pseudo.

Bon cela multiplie les réceptions de  Pub, mais là je gère, « supprimer »Poubelles directe.

Il me reste à retrouver mes petits jeux Solitaires ; Freecell,  là encore cette version nous est proposée avec Pub ; Avoir sous les yeux un bandeau «  Gillette j’sais pas quoi » quand on se bat contre les cartes et le score, c’est vraiment de l’abus.

Eh oui Microsoft en position dominante il se croit tout permis.

Remarquez,  ils ont raison, c’est nous les CON d’utiliser leurs services.

Attention, messieurs,  les gens éduqués, au faîte de vos manipulations vont aller  voir ailleurs,

C’est par peur de se lancer, par paresse d’esprit que l’on va vers le service assuré immédiat.

Mais les choses  pourraient changer.

Pour moi, c’est  évident la prochaine fois LINUX.

Bon  je comprends que vous prêtiez bien peu d’attention à mes tergiversations.

Pourtant…..

A la prochaine, désolé de ne pas vous entretenir Foot, mais je n’y connais rien, et puis  ils m’emmerdent à courir après une balle en étant payer des millions. C’est comme la pub, ca fait rêver tout le monde mais personne ne peut se la payer.

 

G.B.

Les commentaires sont fermés.