compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors on déménage !

Et oui, j'ai déménagé !
Enfin je suis entrain.


Mon éditeur n'assurant plus les statistiques ; Or celles ci pour moi sont importantes, que dis-je fondamentales.
Diantre j'aime connaître ma "popularité" !
M'enfin petits scriboullard, il me plait de savoir mon audience.
Donc, tel le maçon je vais tenter de me reconstruire, ailleur.
Et comme je l'ai toujours dit : Qui m'aime me suive.
Chers amis lecteurs et critiques, merci.

Cent cinquante trois pages plus tard, Merci Haut et Fort ; Vous m'avez lancé, suivi, épaulé, voilà séparation en douceur, exemple de courtoisie.
Moments délicats, pourtant décicifs.
Penser se reconstruire ailleurs, se repositionner.
Retouver son auditoire.
Mais repartir se relancer, re-vivre. et poursuivre l'aventure.
Bien à vous fidèles lecteurs.
A suivre...

Et oui, j'ai déménagé !
Enfin je suis entrain.


Mon éditeur précédent n'assurant plus les statistiques ; Or celles ci pour moi sont importantes, que dis-je fondamentales.
Diantre j'aime connaître ma "popularité" !
M'enfin petits scriboullard, il me plait de savoir mon audience.
Donc, tel le maçon je vais tenter de me reconstruire, ailleur.
Et comme je l'ai toujours dit : Qui m'aime me suive.
Chers amis lecteurs et critiques, merci.
A suivre.


Difficile évasion, portes ouvertes, et tel l'oiseau libre qui se pose sur une branche.
Il voit le ciel serein, entend l'appel de ses copains.
Pourtant, prisonnier de ses habitudes.
J'avais cru m'évader, me suis trouvé enfermé dans une autre cage, un autre demain.
Alors on continu, on vie, éxiste, qu'importe la branche, pourvu qu'elle nous supporte.
Donc j'ai surement présumé, et me suis fort avancé que de faire la pub pour un concurent.
Celui-ci effectivement met à disposition, un espace, nous assure mille avantages ; Certes seulement au bout de dix notes, bloqué, impossible de retrouver la main sur mes écrits, impossible de continuer.
Merde, vous me connaissez, on ne me fait pas taire au bout de ce court temps de parole, bon d'écrits je vous le concède.
Aussi, alors revennons à nos moutons et repennons le cadre de ce bon vieux "Haut et fort".
Et pour les stats, on verra, j'y travail, c'est pas gagné j'suis pas un pro.
Bon donc ON CONTINU.
Merci à vous, braves lecteurs.

G.B.

Les commentaires sont fermés.