compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invitation,

Bonjour, ma bonne amie.
Seras-tu libre, ce jour pour le déjeuner,
Voir ce soir pour dîner ( et plus si affinité ! )
En toute amitié, pour un petit souvenir de nos années qui passent.
Car si nous les voyons défiler, donnons-nous un instant
 Pour les regarder, un moment pour nous retourner.
Donnes moi l’occasion de poser encore mon regard
Sur ta douce personne, histoire de remonter le temps.
De sentir la caresse, et fondre sur moi comme le poids du passé. 
D’entendre tes paroles s’inscrirent doucement en moi.
Le temps fait ses dommages, et nous marque de son passage
Pourtant les yeux ne voient-ils pas le reflet.
De ce que le cœur laisse s’afficher.
Petite fille qui oublie, pour ce qui me concerne,
Que la vie, ce n’est pas que derrière un bureau,
Les ordres du patron, à ton âge tu n’attends plus après ;
Et, ne valent pas, le regard d’un ami.
Alors laisses toi convaincre,
Puisses-tu, te laisser enfin aller.
Et me répondre simplement : OUI.
Allez viens sois à moi l’espace d’un moment.
Merci ; Bises.
 
G.B.
 
 
Texte envoyé pour l’anniversaire d’une amie : Patricia.
 

Les commentaires sont fermés.