compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au feu !

Tranquillement installé écoutant les nouvelles sur ma radio préférée, Le journaliste explique la situation au Burkina Faso ; Les manifestants remontés contre leur président :

 Les manifestations ont repris ce matin au Burkina Faso. Plusieurs dizaines de milliers d'opposants au président Blaise Compaoré se sont rassemblés dans le centre de la capitale Ouagadougou pour demander sa démission., ceux-ci ont d’ailleurs mis le feu au Parlement etc..

Et l’on entend alors le présentateur s’exclamer, : La maison de la Radio brûle !.

Dans quel pays sommes nous !

Dites-nous chers journalistes si chez nous aussi la révolution gronde, et si nos agitateurs de  SIVENS ont fait des émules ; Pourtant, Le président socialiste du conseil général du Tarn, Thierry Carcenac, a "pris acte de l'impossibilité de poursuivre " le chantier du barrage de Sivens après la mort d'un manifestant, lors d'un discours prononcé vendredi au siège du département à Albi.

Sommes nous en crise, certes nous savions nos dirigeants englués dans toutes sortes d’affaires ; Bien sûr nous savions que la popularité de nos  Locataires de l’Elysée, comme de Matignon en faiblesse avec le peuple.

Alors un signe du destin quand le torchon brûle ?

G.B.

 

Les commentaires sont fermés.