compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces gens qui nous dirigent ou le grand pataugeoire !

Tout le monde vitupère, nos responsables seraient prêt à s’engager, chacun y va de ses preuves irréfutables, de ses appels à la vengeance, de ses cris de haine.

La Syrie, son chef honni convaincu d’avoir commis les pires exactions.

Le monde trépigne, rechigne, les débats font flores, les opinions publics défavorable, même en notre pays, mais son principal responsable veut en découdre, rêve encore une fois après son imbécile intervention au Mali, pour y chasser quelques rebelles, Touareg ou autres empêtré d’Alquaïda.  Pourtant le problème demeure. Et les Maliens restés au pays essaient de retrouver une identité, de se reconstruire.

Donc un monde hostile, pourtant ils veulent juger, condamner, voir de débarrasser de Saddam Hussein. Pardon celui-là c’est déjà fait, lors il s’agit aujourd’hui de Bachir El Asad, un compère.

Alors haro sur l’immonde !

Déjà que n’attendent-ils pas pour le mettre au banc des accusé devant leur fameux tribunal international de La Hay : Tiens, ils font grand bruit mais pour preuve, ou cet organisme ne sert à rien et coûte cher et n’est bon qu’à juger des, déjà condamné….

Chambre d’accusation ; Ah bon ! tien pour rire………

 

 

 Pauvre et triste monde ; Aussi ils s’excitent et te divisent un peu plus.

Il leur faut en quelque sorte un bouc émissaire, dans leur défouloir collectif.

C’est donc ça nos chefs, élus et responsables nationaux. Comme ces va-t-en-guerre qui jouent aux fléchettes pour déterminer lequel ira et ; " que c’est celui qui dit, qui est " !….Heureusement que pour votre petit peuple la guerre des boutons a fait un tabac d’audience, le bas populo est-il meilleur juge que nos grands hommes ?  En tous les cas il ne prend rien au sérieux.

Les commentaires sont fermés.