compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez viens !

Nos regards se croisent

Que se passe-t-il, un courant traverse ce soir.

Tu es là, qui es tu, Qu’importe ?

Tu as frappé à la porte de ma vie

Tu es venu me redonner une envie.

J’avais oublié l’idée même

Cet échange, étoile dans ma nuit

Je t’ouvre un cœur, comme d’autre

Une fenêtre, laisse passer cet air neuf

Qui libère mon ennui.

Tant de lumière éclaire

Les profondeurs ; ces jours de solitude

Te voilà, compagnon, presque un ami.

 Reçois cette offrande, partage

Comme un don de soi. Tu n’attends rien

Tu ne comprends même pas,

Une langue nous sépare.

Et les yeux dans la nuit

Décident de rompre un subtil isolement

Tu as suivi confiant

Je t’ai donné mon appui

T’ai offert un refuge et un lit.

Toujours collé à mes basques, 

Tu m’oblige, sorties, balades.

Tu es mon plus fidèle ami.

Toi mon chien.

 

 

 

 

Commentaires

  • Petty etait sans aucun doute ma meilleure amie
    Avec Petty c'est l'amour absolu
    Petty est partie ce jour de juillet 2008
    Je me voyais mal retrouver un tel amour
    Depuis pres d'un an il y a maintenant Heston,Roobin et Fox.C'est aussi un grand amour;different de Petty;mais rien n'est a comparer
    Petty,ma chienne
    Heston et Roobin,mes chats;Fox,ma chatte
    Lucie fut aussi un amour particulier
    Lucie,un pigeon,qui a disparu un beau matin;son probleme c'est qu'il ne craignait pas les humains;aussi il etait tres et meme trop abordable

Les commentaires sont fermés.