compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • J'en suis

    C’est donc cela votre justice !

    Évidement quand l’ancien ministre du budget, actuellement au travail et dont la femme s’occupait des « intérêts » de la première fortune de France, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils dévoilent leurs secrets d’alcôves.

    Bien sûr il y a conflit d’intérêts.

    Bouclier  fiscale oblige, cette Dame De Betancourt, un peu ramollie par toutes les saloperies qu’elle étend sur vos peaux ; l’Oréal oblige. Un peu confite par ce trop d’affaires, son manque d’intérêt, mais peut- elle connaître le montant de sa fortune, de toute manière qu’importe vous ne lui arriverez jamais à la cheville. Alors qu’elle la dilapide ! Oui sa fille voudrait bien en croquer, mais a ce qu’il semble celle-ci ne nous paraît pas trop démunie.

    Ah ces histoires de gros sous cela en fait saliver plus d’un. Et donc laissons cela aux journalistes friand de ces turpitudes. Une affaire autrement grave occupe et trouble ma pensée.

    De quatre à quelque quinze ans de prison pour quelques gamins imbéciles de nos banlieues.

    Mal nés ceux-ci, pour se défouler, ont molesté quelques peu les forces de l’ordre.

    Ce n’est ni plus ni moins c’est chez nous les forces armées Israéliennes contre ces enfants Palestiniens, Nos petits gars aussi à coup de pierres prétendaient jouer «  la baston » et crier leur existence.

    Et parodie de justice, ou des témoins de complaisances, ou sans preuves et pour la gloire de nos héros CRS en actions ;  la justice à tranchée, verdict sans pitié.

    France tu déshonneurs tes enfants, tu rejettes tout espoirs, tu nies tous ce qui est ta richesse.

    Gloire à ces jeunes, honte à leurs bourreaux.

    Et ils, ceux qui nous gouvernent prétendaient te lire la lettre de Guy Moquet.

    J’ai encore honte, et suis mal d’être nous Français, aujourd’hui je suis  un peu de Villier le Bel et avec toi  jeunes.

    G B.