compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • De qui se moque t'on !

     

    Une affaire mobilise, retient l’attention, focalise tous nos commentateurs, journalistes, et autres parasites des médias ; même notre président s’en mêle,  y va de sa déclaration, et si ce n’est pas pour taxer les revenus des traiders, Ce n’est pas pour nous rappeler à nos devoirs civiques, face au pseudo péril des minarets, ce n‘est pas pour donner un peu d’oxygène à nos transporteurs, qu’ils soient chauffeurs routier, ou conducteurs de  Métro et RER.

    Pire que la grippe A H1 N1, plus fort,  cet imbroglio  climato-catastrophe, d’une fin annoncée.

    Ceux là même  sont en effervescence, les professeurs de médecine se mobilisent, des exactions-agression sont commises, diable quelle nouvelle guerre se prépare.

    Oublier  l’IRAK et L’AFGANISTAN.

     

    Relégué ;  ce rassemblement de Copenhague sur les mesures à prendre pour sauver la planète.  Comme sa cohorte de chef d’état au chevet de notre vieille terre qui leur rapporte tant, et qu’ils pillent sans compter.

    fi, du Président Américain OBAMA et sa nomination au prix Nobel de la Paix décerné en catimini.

     

    Une seule chose, un seul fait mobilise, rend l’opinion publique en émoi, trouble  les consciences. De quelle énormité s’agit ‘il ?  Quelle terrible tourmente nous guète?

     

    Une affaire d’état ! , peut être  trouverons nous quelque ressemblance avec le décès de Mickael JAKSON, qui à plongé notre microcosme Politico Médiatique dans un état proche du néant.

    Ce phénomène avait  fait oublier, vidé de toute substance tout autre événement, seul ce défunt grandissime personnage comptait, pendant des jours il nous fut servi à toute les sauces, il avait plongé le monde dans un vide sidérale, seule constellation à graviter dans l’univers des chambres de rédaction.

     

    Nous prépare-t-on ? les médias adores ça, à quelques nouvelles pertes gravissimes.

     Comme le plongeur de haut fond qui comprends ce que c’est que de commencer

    à manquer d’oxygène.

     

    … Ah bon Johnny est malade, pire une opération manquée, ouf heureusement cette fantastique puissance Américaine, cette nation providence, après être intervenue en Irak ; En  Afghanistan, va aussi intervenir pour sauver l’idole des jeune.

    C’était donc de cela que vous vous faite tant de raffut.