compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fête du l'Huma

     

    Fête de l’Huma.

    Et oui cette année encore j’y tais !.

    Depuis qu’on nous prédit, « se sera la dernière… »

    .

    Messieurs qui nous dirigent et prétendent diriger notre pensée, nos actions, notre vie.

    Avez-vous vu cette file ininterrompue emplissant ces navettes RATP, lesquelles à peine pleine démarrent, direction la fête, il n’y a pas à se tromper, y a qu’à suivre le mouvement, le seul risque c’est de se faire marcher sur les pieds, mais l’à encore un pardon, un sourire de connivence.

    Donc cette foule, ces hommes, ces femmes, visiteurs animateurs témoins silencieux mais présent, participant pour cette longue marche vers un autre monde, une autre vie. Ces tètes, ni bien pleines, ni bien faîtes déambulent dans ces allés, qui cherchent une connaissance, ou une collation, un coup à boire, ce verre de Mosquito qui déplace les foules.

    Ils sont tous l’à parfois fatigués mais toujours heureux, j’y étais comme tant d’inconnu anonyme

    Messieurs les journalistes trafiquants, manipulant l’information même ceux de nos chaines nationale ; ils doivent s’essayer à la suppression de la pub, pas un mot sur cet événement.

    Bien sur y à le pape, un enfant disparu, une collision ferroviaire, bien sur il vaut mieux faire des bulles sur la non présence de Besancenot invité pas désiré, C’est vrai lui c’est une valeur des sondages, auteurs de ces manipulations d’opinions.

    Ah y à aussi le sport et son lot de but, voir de coups, même de mauvais coup..…

    Tiens encore sans oublier la sempiternelle succession annoncée de Le Pen.

    Or donc Menteurs de nos médias, journaleux à la botte du pouvoir et des patrons.

    Alors cette foule, z’avez qu’a demander à la RATP, combiens de bus, combien de rotation, même les jeunes recrus de la police faisant la circulation, ils ont vu ; Ils y étaient, et vous en avez a peine parlé, bizarre trouvez pas.

    Samedi soir, 1 ère impression.