compteur visite gratuit
compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • il parrâit qu'avec internet...) voir

    Bon alors voilà je suis enfin équipé, j'ai l'ADSL, un écran un clavier, même une souris,et avec çà deux bras deux jambes, je vous le dit, comme chacun d'entre vous. alors que diable puisque l'on nous en rabat tant les oreilles, je vais faire comme tout le monde et  aller causer sur internet ; car y à pas que ceux qu'on rien à dire qui ont le droit de se répandre.

    D'abord que je me présente, je ne suis rien, je n'attends rien.

    Tiens il faisait beau aujourd'hui et j'ai fais une grande ballade mon chien, celui là au moins il est gaté, et si je me consacre en priorité à lui c'est parce qu'il vaut mieux que vous.

    Oui en réalité celui-ci dépends de moi, le nourir, sortir : il ne demande jamais, il sait que je vais devancer ses attentes, et puis je lui ai loué ma vie.

    Allez donc vous rendre compte dans mon prochain chapitre, que le vous situe l'historique.

    Enfin pour ceux qui veulent me suivre.

     

  • Un jour l'esprit me vint

    Bonjour d'abord,

     

    Du blabla on, j'en entends à longueur d'écran ; on nous en balance sur chaque châine, oh bien sur c'est l'alignement, même certaines pub se trouvent envoyées au même moment, fichtre  ils sont vraiment fort.

    Et nous vraiment des imbéciles de nous laisser gaver.

     

    On dit pourtant l'homme intélligent, la femme aussi alors disons l'individu bon bref nous vivons le savoir (vous savez ce qu'on vous à appris!)

    Et ils nous rabache, et ils nous radotte, nous montre, nous démontre, tiens je parlais de pub, merde c'est la même chose en politique, ils nous vendent leur produits, leurs salades.

     

    Du calme patience, vous en avez pas fini avec mes élucubrations, je n'ai guère d'ambition, je ne cherche pas à plaire, je veux simplement crier ma révolte, et j'ai tout mon temps.

    A plus.